Z-Violyne une aide à la vie

Qu’est ce que c’est ?

Comment fonctionne le Z-Violyne

L’appareil envoie au corps des fréquences qui en utilisant l’énergie des champs magnétiques travaillent sur les cellules, d’où le nom de champs d’énergie fréquentiels. Les cellules reçoivent alors cette énergie et peuvent ainsi augmenter leur propre niveau d’énergie. Lorsque l’énergie des cellules de l’organisme augmente, l’énergie du corps tout entier s’accroit. Chaque cellule recommence à assurer ses fonctions principales dans la mesure où elle en est encore capable, c’est-à-dire que son état est tel qu’elle peut encore réagir à cet apport d’énergie. La natte permet de réaliser un traitement global sur l’organisme alors que les applicateurs ont pour fonction de traiter localement. Les fréquences sont émises au travers de 3 applicateurs différents :

  1. Une natte
  2. Un grand coussin
  3. Un petit applicateur local
  4. Une console

Le Z-violyne est un équipement de bien-être

Il est l’équipement de thérapie physiologique le plus complet et le plus efficient existant actuellement. Sa principale action consiste à relancer le fonctionnement des cellules et pour cela, le Z Violyne utilise plusieurs milliers de fréquences. Z Violyne se compose d’une console qui sert à générer les champs d’énergie fréquentiels au travers d’une natte, pour une application globale, un coussin pour une application sur une grande zone du corps ainsi qu’un applicateur local pour les petites surfaces. Il existe aussi une luminothérapie pour une action sur de la peau.

Les Résultats Observés

Les autres résultats Observés

Les résultats suivant ont aussi été observés chez les utilisateurs :

  • Une forme physique améliorée : le niveau atteint est variable selon l’âge, l’état de santé en général et la chronicité des troubles observés.
  • Une clarté d’esprit et la forme mentale : ceci s’explique par l’amélioration du fonctionnement des cellules nerveuses et de la production d’hormones et de neurotransmetteurs.
  • Une réduction de la douleur dont la vitesse est, elle aussi, variable en fonction de l’ancienneté et de son importance.
  • Un sommeil plus profond et plus réparateur : moins de somnolence pendant la journée et un tonus de vie supérieur.
  • Plus généralement une meilleure qualité de vie, une attitude plus « Zen », une certaine joie de vivre et d’autres belles choses que les utilisateurs ont pu nous dire.

Sur le sommeil

Comme vous savez, le sommeil profond est le moment où l’organisme se régénère en particulier au niveau du cerveau. De nombreuses études américaines ou européennes ont montré que le sommeil profond est indispensable à une vie équilibrée et pour rester en bonne santé. On sait aussi grâce à une autre étude américaine, que les risques d’infarctus du myocarde sont nettement inférieurs chez les personnes ayant un bon sommeil profond. Une étude française à la Pitié Salpêtrière a montré que le sommeil profond est nécessaire pour régénérer le cerveau et réduit ainsi le risque d’apparition de la maladie d’Alzheimer.

Z Violyne possède un programme de nuit spécialement développé pour favoriser le sommeil profond, qui correspond au sommeil en ondes Delta. Ce sommeil s’effectuant à une fréquence de 1Hz, Z Violyne émet cette fréquence pour amener la personne vers le sommeil profond et l’y maintenir.

Pour simplifier l’utilisation de Z Violyne, nous avons créé un programme combiné qui associe un traitement de 12 minutes le soir (Relax), à un programme de nuit d’une durée que vous choisissez, pouvant aller de 6 heures à 10 heures, et à un traitement de 12 minutes le matin (Tonic), l’ensemble étant programmé le soir et se déroulant toute la nuit sans autre intervention de votre part. Ce programme combiné facilite l’utilisation de la console Z Violyne et, en même temps, permet de combiner en une fois une succession de traitements dont le but essentiel est d’amener l’utilisateur à un sommeil profond et à une journée efficace …

Origine du Z-Violyne

Depuis plus d’un siècle de nombreux scientifiques et chercheurs ont essayé de découvrir les effets thérapeutiques des champs magnétiques pulsés. Cette recherche est issue de la période des années 1920 /1930 où l’industrialisation battait son plein et où de nombreux chercheurs ont voulu comprendre les effets thérapeutiques de cette nouvelle technologie magnétique. Les premiers grands acteurs ont été des chercheurs comme Lakhovsky en France et, aux Etats-Unis, Nicolas Tesla dont le nom est resté dans les annales de la recherche dans le domaine des champs magnétiques. Ces appareils de grande taille et utilisant des intensités élevées ont permis de faire les premiers pas de cette technologie dans le domaine de la santé et du mieux-être. Dans les années 1960, les recherches dans ce domaine ont repris, surtout stimulées par les recherches spatiales et les premiers soucis de santé constatés sur les cosmonautes en mal de champ magnétique terrestre. Ces recherches essentiellement concentrées en Russie (ex URSS) ont été affinées par rapport aux recherches des années 1930 et ont permis de mettre au point des appareils moins importants en taille mais également en intensité, tout en conservant une efficacité thérapeutique notable. Ces appareils puissants avaient comme inconvénient une longue liste de contre-indications. Puis vers la fin du 20ème siècle, sont venus sur le marché des appareils combinant les champs magnétiques avec un ensemble de fréquences de plus en plus important ; ces appareils ont été développés en Europe et aux USA. Les Russes ont continué de leur coté à développer des appareils dont la fonction principale a été d’informer les cellules au travers d’un grand nombre de fréquences et de recueillir les informations nécessaires permettant de connaître le niveau énergétique des divers organismes du corps humain, mais cette fois-ci avec des énergies très faibles. En effet, des recherches ont montré que chaque cellule réagit à une fréquence spécifique. En résumé, les diverses recherches faites au cours du siècle passé ont amené les thérapies à évoluer significativement et on est passé ainsi des très fortes intensités avec une seule fréquence à un grand nombre de fréquences et de faibles énergies magnétiques. Donc, plus il y a de fréquences et plus le niveau des champs magnétiques peut être faible. C’est ce que fait Z Violyne. Issu d’une synthèse des meilleurs équipements de thérapie existant sur le marché, cette technologie associe un très grand nombre de fréquences, jamais égalé jusque-là, à des intensités faibles pour avoir un effet optimum sur le corps humain. L’action de Z Violyne sur le corps peut être résumée en 4 points :

  • L’action est complémentaire par rapport à tout ce que vous faites déjà et en amplifie l’efficacité.
  • Elle est régulatrice du métabolisme.
  • Elle est globale, dans la mesure où l’action principale se fait à travers le corps tout entier.
  • Elle est cellulaire grâce au grand nombre de fréquences.

Eductor

Plus puissant, plus rapide, plus complet, il représente la dernière génération des systèmes de biofeedback électrophysiologique basé sur la technologie SCIO QXI*.

SCIO

Système de biofeedback électrophysiologique basé sur la technologie SCIO QXI*, il représente un premier choix en matière d’équipement grâce à son logiciel de thérapies étendu.

Z-Violyne

Evolution directe des systèmes à champs magnétiques pulsés a faible intensité, il est, au quotidien, le partenaire idéale de votre santé.