Eductor

L’Eductor représente la génération la plus récente des systèmes électrophysiologiques universels de biofeedback. Il redéfinit à lui seul l’ensemble des concepts de médecine, de santé et de bien-être. En effet, l’Eductor est un dispositif de mesure et de correction non invasif géré par un ordinateur. Il concentre toutes les applications existantes dans le domaine du biofeedback dans un appareil unique conçu pour l’analyse électrophysiologique et l’équilibrage énergétique de l’organisme.

Qu’est ce que l’Eductor ?

L’Eductor est un système de détection et de réduction du stress global de l’organisme qui mesure les réactions électrophysiologiques de façon totalement indolore, et ce grâce à des électrodes placées à la tête et aux membres.

Comment ça marche ?

L’Eductor s’appuie sur la théorie selon laquelle notre organisme (et tout ce qui le constitue) fonctionne comme un émetteur récepteur de fréquences électromagnétiques et sur le fait que le stress perturbe les fréquences électromagnétiques intrinsèques de l’ensemble des éléments matériels et immatériels qui font que nous somme des êtres vivants. L’Eductor est ainsi capable de mesurer les perturbations liées au stress sur les atomes, les molécules, les cellules, les tissus, les organes et même les émotions qui nous constituent. Il est capable d’évaluer par exemple les excès d’énergie dépensés par l’organisme lorsque notre mental est saturé.

Ce phénomène de variation de fréquence émise par un organe est bien connu. Des études sur le cerveau ont ainsi montré que le cerveau des personnes stressées émet des types d’ondes cérébrales différentes des personnes non stressées. La réduction du stress passe donc par la transformation des mécanismes anormaux voire aberrants en mécanismes normaux par différentes techniques comme l’envoi de fréquences calmantes ou la relaxation qui permettent une amélioration de la santé physique et émotionnelle de l’individu.

En parallèle de la détection initiale de l’effet du stress sur la globalité de notre être, l’Eductor est capable de corriger ses effets en renvoyant la/les fréquences naturelles qui permettent au corps de retrouver par le phénomène de résonance un état normal comme le ferait un accordeur de piano qui utilise un diapason pour accorder son instrument. Les effets des ondes correctives sur l’organisme sont évalués par une mesure électrophysiologique après envoi et le résultat s’affiche sous forme de pourcentage de correction. Ainsi, le système dialogue avec notre organisme jusqu’à ce que celui-ci retrouve une certaine harmonie biologique. C’est le biofeedback, la mesure du signal de retour après correction.

Quels avantages ?

L’Eductor propose environ 400 fonctionnalités d’harmonisation et de correction des effets du stress, dont une méditation électro-transcendentale complètement remaniée pour générer un état de relaxation plus profond et plus équilibré, où les émotions sont plus facilement libérées, où l’équilibre des sens est amélioré, apportant une plus grande perception de ce qui nous entoure comme la couleur par exemple et une plus grande ouverture de conscience.

A l’heure actuelle, l’Eductor est le seul appareil du marché à posséder 3 générateurs de signal, ce qui lui permet de créer un champ thérapeutique en 3 dimensions qui fonctionnent de la manière suivante :

  • Deux des générateurs de signaux fonctionnent en continu,
  • Le troisième est optionnel. Il peut être activé par le thérapeute afin de maximiser l’effet de la thérapie.

Non seulement le troisième générateur de signal triple la puissance et l’efficacité de la thérapie en cours, mais il concentre aussi une partie de son énergie sur des zones spécifiques, comme les chakras ou les ondes cérébrales. Les résultats sont donc grandement améliorés pour les douleurs et les traumas par exemple.

Voici certaines fonctionnalités de l’EDUCTOR :

  • Mesure des paramètres électrophysiologique de l’organisme à travers la peau grâce à sa propriété de conduire l’électricité appelée Réponse Galvanique de la Peau (RGP). Cette capacité de la peau a conduire le courant électrique permet une amélioration de la calibration du système et une meilleure interaction avec le corps électrique augmentant ainsi la vitesse de guérison de notre corps avec des résultats plus durables.
  • Mesure de signature électromagnétique spécifique : le système contient une base de données de 15000 signatures électromagnétiques envoyées à l’organisme et rentrant en résonance avec le corps électrique. Cela permet d’obtenir un bilan de signatures modifiées par l’état de stress global.
  • Boucle cybernétique : la boucle cybernétique est un mécanisme spécifique qui fait que l’Eductor mesure constamment les réactions de l’organisme après chaque mesure ou correction. Cela permet au système de suivre avec sécurité et efficacité ce qui se passe dans l’organisme.
  • ElectroCardioGraphie (ECG) : cette méthode non invasive mesure les courants électriques que le cœur génère à chaque cycle cardiaque. Il affiche le pouls et toute une série d’interprétations des données.
  • ElectroEncéphaloGraphie : l’Eductor enregistre les minuscules impulsions électriques produites par l’activité du cerveau en mesurant leurs formes d’ondes caractéristiques. Cette mesure permet d’identifier en amont les problèmes puis de les corriger dans la partie thérapeutique du logiciel.
  • ElectroMyoGraphie (EMG) améliorée avec des filtres intégrés permettant un enregistrement fiable de l’activité électrique des muscles et une meilleure détection des troubles musculaires.

L’Eductor comprend un écran tactile LCD moderne, affichant des représentations graphiques et vidéos du traitement de biofeedback en cours. L’écran a une résolution de 640 x 480 pixels.
Les harnais disposent de nouveaux connecteurs qui permettent de traiter l’énorme quantité de données que l’Eductor lit et envoie à une vitesse incroyablement élevée.

Eductor

Plus puissant, plus rapide, plus complet, il représente la dernière génération des systèmes de biofeedback électrophysiologique basé sur la technologie SCIO QXI*.

SCIO

Système de biofeedback électrophysiologique basé sur la technologie SCIO QXI*, il représente un premier choix en matière d’équipement grâce à son logiciel de thérapies étendu.

Z-Violyne

Evolution directe des systèmes à champs magnétiques pulsés a faible intensité, il est, au quotidien, le partenaire idéale de votre santé.